Sur demande du sélectionneur national, Aliou Cissé, la Fédération sénégalaise de football a sollicité la libération d’Omar Daf afin qu’il vienne soutenir le staff comme il l’a souvent fait. Mais, les dirigeants sochaliens n’ont pas donné de suite favorable à la requête du Sénégal. L’instance faîtière a reçu la réponse du club français en début de semaine dernière.
Pour Sochaux, il n’est pas question d’autoriser une absence d’un mois à Omar Daf, un pilier du staff technique du club actuel 5ème du classement de la Ligue 2 française. Par contre, ils ont autorisé à Daf de participer à la phase préparatoire de l’équipe notamment au stage de Dakar (1er-5 janvier). L’ancien latéral gauche des Lions peut, selon toujours la correspondance de Sochaux, effectuer le déplacement jusqu’au Congo Brazzaville mais il ne peut pas y rester longtemps.
Toutefois, pour ne pas passer outre la décision de son employeur, Omar Daf, en accord avec Aliou Cissé et les dirigeants sénégalais, a préféré ne pas se déplacer au Congo. C’est donc sans lui que l’équipe a quitté Dakar pour Brazza, jeudi dernier, pour un camp de base d’une semaine qui a lieu au complexe sportif de Kintélé. Cependant, la FSF ne compte pas arrêter les négociations avec Sochaux, pour permettre au staff des Lions de bénéficier de l’expertise de Daf.
Autres articles
-
Dissolution du staff, cas Aubameyang: le Gabon en crise après son échec à la CAN 2025
-
CAN 2025: victoires historiques, ambiance à la peine, arbitrage... tops et flops du 1er tour
-
CAN 2025 : le Sénégal affrontera le Soudan en huitièmes de finale
-
Real Madrid : Kylian Mbappé blessé et absent plusieurs semaines
-
CAN 2025 : L’Algérie réalise un sans-faute, le Burkina Faso bat le Soudan et attend son adversaire en huitièmes





Dissolution du staff, cas Aubameyang: le Gabon en crise après son échec à la CAN 2025


