Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Souleymane Ndéné Ndiaye annonce sa candidature à la Présidentielle de 2024



Souleymane Ndéné Ndiaye annonce sa candidature à la Présidentielle de 2024
Le dernier Premier ministre de l'ère Wade Souleymane Ndéné Ndiaye sera candidat à la prochaine élection présidentielle de 2024. Souleymane Ndéné, puisque c'est de lui qu'il s'agit, en a fait l'annonce lundi, sur le plateau de l'émission «Encore» sur la 2sTv. 

L'actuel Président du conseil d'administration (Pca) de la compagnie Air Sénégal Sa indique que son parcours politique lui permet de briguer les suffrages des Sénégalais à la fin du quinquennat de son ami Macky Sall. Il a brandi ses états de service pour se convaincre de la légitimité de son ambition:  Premier ministre (3 ans), ministre d'État, directeur de cabinet du président de la République (2 ans) et plusieurs fois ministre (Environnement, Fonction publique et Économie maritime) et maire de Guinguinéo.

Reste à savoir si les Sénégalais vont prendre au sérieux un transhumant qui avait plaidé la "peine de la mort" pour tout transhumant.

AYOBA FAYE

Mardi 14 Mai 2019 - 09:56




1.Posté par Diaraaf le 14/05/2019 22:41
ON ne perd rien pour attendre ce qui intéresse ces énergumènes le pouvoir mais pas le devenir des Sénégalais.
On sort d'une élection même pas 3 mois on nous parle de politique mais ce monsieur mome sou doul wone Wade il serait meconnu... 1% des vois des senegalais sakh meunou ko am... Donc va travailler mo guene votre ere est finie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter