Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Succession de Me Wade : Le député El Hadj Malick Guèye porte son choix sur Idrissa Seck



Succession de Me Wade : Le député El Hadj Malick Guèye porte son choix sur Idrissa Seck
Après avoir défendu urbi et orbi son soutien à Karim Wade pour succéder au Président de la République pendant une bonne période, le député El Hadj Malick Guèye «Latmingué» semble changer de fusil d’épaule.

Dans un entretien qu’il a accordé à notre confrère du journal «Le Populaire», le marabout politicien affiche, désormais, son ambition de voir l’ancien Premier ministre, par ailleurs maire de Thiès Idrissa Seck prendre la tête du PDS après Me Wade. «Pour un choix, mes préférences vont à Idrissa Seck», a clamé le marabout. «En tout cas, dans le parti libéral sénégalais, après Abdoulaye Wade, si ce n’est pas Idrissa Seck, moi je dis non et je le répète» a ajouté le député libéral qui dit ne pas connaître Karim Wade dans la politique mais bien Idrissa Seck qui «a un poids politique».

Pour lui, le maire de Thiès est le second au Sénégal après Me Wade et les résultats des dernières élections l’ont prouvé. Toutefois, le député de Latmingué précise qu’il n’est pas un militant de Idrissa Seck «qui fait partie des leaders politiques».

Charles Thialice SENGHOR

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par soda mariéme yayi bayame le 20/09/2010 13:54
le député a raison, lui au moins n'a pas peur des autres
nous allons soutenir idrissa car "le fils biologique" n'a pas d'expériences et les gens ont souffert pendant qu'il était ailleurs
que le Bon Dieu nous protége et ceux qui disent qu'idy doit de l'argent au peuple n'ont qu'à voir avec maître wade et sa famille
merci fatikha

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter