Selon les témoignages, ces deux élèves faisaient partie d’un groupe de cinq adolescents qui ont été refoulés par des surveillants alors qu’ils tentaient de nager dans la mer.
"La marée était haute donc on ne les a pas laissé nager. Malheureusement ils se sont cachés près des rochers pour le faire loin des regards", a expliqué une source, ajoutant que l’absence des deux élèves a été constatée au moment du retour.
Le second adolescent, Fondi Télégnan, élève en classe de 5e au lycée Inagohi, n’a toujours pas été retrouvé, selon l’entourage de sa famille.
Autres articles
-
Mali: l'état-major annonce la libération de 82 militaires maliens détenus par le Jnim et par le FLA
-
Afflux migratoire à Ceuta: quinze jours après, la ville de Fnideq quadrillée par les forces de l'ordre
-
Présidentielle en Zambie: forte mobilisation des électeurs, le scrutin s'est déroulé dans le calme
-
Mali : Assimi Goïta gracie un agent de renseignement français condamné à 20 ans de prison
-
Procès pour fraude au concours des auditeurs de justice : « J’ai été major au Sénégal et à la Sorbonne, je ne peux pas faire un tel acte », clame Sékou Keïta





Mali: l'état-major annonce la libération de 82 militaires maliens détenus par le Jnim et par le FLA


