Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Supposé rapprochement avec Macky Sall : Bamba Fall précise sa pensée



Supposé rapprochement avec Macky Sall : Bamba Fall précise sa pensée
Suite au tollé soulevé par sa son discours à l’occasion de la réception du Premier ministre accompagné d’une forte délégation pour lui présenter les condoléances du chef de l’Etat Macky Sall, Bamba Fall a tenu à expliquer le fond de sa pensée. En effet, pour le maire de la Médina, il n’a été nullement question de transhumer à l’Alliance pour la république (APR).

«Je ne transhume pas. Je demeure fidèle à Khalifa Ababacar Sall. Je suis socialiste et je vais mourir socialiste», a-t-il dit dans les colonnes de Vox Populi. Ce discours tend à mettre fin aux rumeurs sur son rapprochement avec le régime en place.

En effet, vendredi, l’édile de la Médina avait fait savoir qu’il restait fidèle à Khalifa Sall mais que si le pays avait besoin de lui, il se devait de répondre à cette invite. Dans la foulée, il avait égratigné les leaders de Manko Taxawu Senegaal ainsi que ses camarades du PS qui n’avaient pas daignaient se déplacer pour compatir à sa douleur suite au décès de son oncle.

M. Fall avait salué ce geste de la part du Président Sall, lequel, malgré «toutes mes sorties contre sa personnes, a dépêché une délégation, contrairement à la coalition et au parti auxquels j’appartiens».

Ousmane Demba Kane

Samedi 17 Février 2018 - 10:05



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter