Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tahibou Ndiaye à la CREI demain

Pas question de médiation pénale. C’est ce que deux (2) conservateurs ont fait savoir au procureur spécial prés de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI). La traque contre Tahibou Ndiaye reprend donc. Et c’est demain vendredi que l’ancien directeur du Cadastre mis en demeure par Alioune Ndao avant de bénéficier de la médiation pénale pour être relaxé dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis. Il devra de nouveau justifier tous ses biens immobiliers.



Tahibou Ndiaye à la CREI demain
C’est reparti pour Tahibou Ndiaye qui retourne à la CREI demain vendredi à 11 heures sur convocation du procureur spécial, Alioune Ndao. Le bras armé du recouvrement de la traque des biens dits mal acquis qui veut revoir la médiation pénale relative à sa mise en liberté d’office après avoir été gardé-à-vue.

A l’origine de cette convocation de l’ancien DG du cadastre, des informations défavorables adressées à Alioune Ndao par deux (2) conservateurs qui à travers des correspondances lui ont notifié que les baux saisis auprès de Tahibou Ndiaye ont été enregistrés au nom de l’Etat.

En clair, soulignent-ils sur les colonnes du journal « l’observateur », les baux confisqués n’appartiennent même pas à Tahibou Ndiaye dont la liste des biens s’articule autour d’immeubles et de terrains évalués à 3.435.676.815 F CFA.


Jeudi 28 Novembre 2013 - 12:07


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter