Il s’agit du curé de Kédougou et de deux religieuses de saint Joseph en mission dans la même localité ainsi que d’un prêtre et d’une religieuse franciscaine missionnaire de Marie de la paroisse de Salémata. « Il y a eu plus de peur que de mal. Par la grâce de Dieu, ils sont tous hors de danger. Seule la sœur franciscaine est encore à l’hôpital mais le médecin traitant nous a rassurés sur son état de santé », a déclaré Abbé Robert Ndione, curé de la paroisse saint Clément et membre du Comité d’organisation du Jubilé d’argent du diocèse de Tambacounda.
Les religieux ont été secourus par les agents de la Croix Rouge qui leur ont administré les premiers soins avant l’arrivée des Sapeurs-Pompiers, selon l’Abbé Robert. Les deux prêtres et les deux religieuses de saint Joseph sont déjà sortis de l’hôpital régional de Tambacounda tandis que la sœur franciscaine reste encore sous surveillance médicale.
Autres articles
-
Kolda : des femmes outillées pour renforcer leur présence dans les chambres consulaires
-
Disparition des huit (08) pêcheurs à Saint Louis : les « Guet ndariens » interpellent le gouvernement
-
Assemblée nationale : Cheikh Tidiane Dièye adopte une approche de "rupture" face à la crise de l'Eau
-
Badara Gadiaga accueilli en héros à sa sortie de Rebeuss
-
Cambriolage chez l'ancien Khalife des mourides : cinq acquittements et des peines allant jusqu'à 10 ans de réclusion prononcées





Kolda : des femmes outillées pour renforcer leur présence dans les chambres consulaires


