Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tambacounda: un commerçant surpris avec la deuxième femme de son "ami", agent forestier

En arrivant chez lui plus tôt que prévu après une visite chez sa première épouse, un agent forestier a surpris sa deuxième femme avec son « ami » commerçant bien couvert dans son lit conjugal. Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi à dimanche à Tambacounda, plus précisément au quartier Gourel Amath.



Tambacounda: un commerçant surpris avec la deuxième femme de son "ami", agent forestier
La femme qui était dans sa chambre avec son amant a entendu le bruit du moteur de la voiture de son mari garant son véhicule. Prise de panique, elle est sortie nue pour ouvrir la porte à son mari en lui disant : « tu es bien arrivé », relate « L’Observateur ». L’époux lui répond et entre dans la chambre où il trouve une personne entièrement couverte sur le lit. Il a interpellé sa femme qui lui rétorque qu’il s’agit de sa mère qui lui tient compagnie à son absence.

Dubitatif, le mari arrache la couverture et manque de s’évanouir. Au lieu de sa belle-mère, il a découvert un homme qu’il connaît bien. Choqué, le mari cocu lui a dit « M. D., c’est toi qui me fais ça ». Pour toute réponse, « son ami » lui a asséné un violent coup de tête avant de s’enfuir. Pendant sa fuite, M. D. a laissé dans la chambre de son ami ses habits, ses chaussures et son téléphone portable.

Reprenant ses esprits, le mari cocu l’a poursuivi dans la rue et a crié au voleur, ameutant ainsi tout le quartier. Finalement, le commerçant a été arrêté et conduit au commissariat central. Face aux enquêteurs, il a avoué entretenir une relation amoureuse avec la femme de son ami depuis bientôt un an et qu’il a entretenu plusieurs rapports sexuels avec elle. Mieux encore, il a révélé que c’est la dame qui l’a invité la nuit des faits à venir passer la nuit chez elle vu que son mari avait voyagé, mais ils ne se sont pas réveillés tôt.

L’épouse infidèle a été placée en garde à vue pour adultère et le commerçant pour complicité dudit délit. Déférés au parquet, ils ont été par la suite libérés.

Ndeye Fatou Touré

Jeudi 2 Décembre 2021 - 09:29


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter