Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tambacounda : un malade mental tue son demi-frère âgé de 4 ans à coup de machette



Tambacounda : un malade mental tue son demi-frère âgé de 4 ans à coup de machette
Sankoum Diop (30 ans), souffrant de trouble mental, a asséné un coup de hache à son frère consanguin âgé de 4 ans aux devantures de leur demeure.

Récemment rapatrié d’Italie, le jeune souffrant de troubles mentaux a profité de l’absence des membres de la famille qui se trouvaient à l’intérieur de la maison pour donner la mort à son jeune frère de même père.

Les limiers de la Brigade de gendarmerie de Maka Colibantang (Tambacounda) informés de la situation, se sont rendus sur les lieux du crime à Sinthiou Ngoye un village de la commune de Maka Colibantang. A leur arrivée, ils n’ont pu que constater les dégâts car l'enfant était décédé sur le coût.

Selon le journal L’observateur dans sa parution de ce mardi, l’auteur du crime a été arrêté sans pour autant qu’il ait pris la fuite ni opposé de résistance, il a été placé en garde à vue, puis déféré aujourd'hui mardi, au parquet. Pour ce qui est du corps sans vie de l’enfant, il a été acheminé par les sapeurs-pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda pour autopsie.

Des sources proches de l’enquête ont révélé que Sankoum Diop a été une fois interné au centre psychiatrique de Djinkoré (village situé à 7 kilomètres de Tambacounda) avant de rentrer chez lui ou il vient de commettre l’irréparable.

Khadidiatou Diallo (stagiaire)

Mardi 12 Août 2025 - 13:24


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter