Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Thiaroye : la police interpelle trois (3) dealers

Le commissariat d’arrondissement de Thiaroye a mis fin aux agissements de 03 dealers qui écumaient les zones de Pikine et de Thiaroye. Ce sont W. D. P. Th. F et E. Ng qui ont été déférés jeudi au parquet de Pikine-Guédiawaye.



Thiaroye : la police interpelle trois (3) dealers
Trois (03) dealers sont tombés dans les filets de la police de Thiaroye au cours d’une opération de sécurisation. Il s’agit entre autres de W.D, âgé de 44 ans. D’après les sources de « l’As », les mis en cause ont été interpellés dans la journée du 24 février 2021 entre Tally Bou Bess et Thiaroye. Tout serait parti d’une information anonyme reçue par la police de Thiaroye faisant état d’un vaste trafic de chanvre indien à pikine Tally Bou Bess.

Sans tarder, les hommes du commissaire Salif Camara dont ceux de la Brigade de recherches entrent alors en action pour faire une descente sur les lieux. Et là, les limiers surprennent les nommés W. D et P. Th. F en train de conditionner du chanvre indien avant de découvrir 01 kilogramme, 500 grammes et 05 cornets de chanvre indien. Interrogé sur les provenances de la drogue W.D déclare en être le propriétaire légitime et déclare l’avoir acquis auprès d’un dealer dont il ignore l’identité et l’adresse. Quant à P. Th. F, il a déclaré être présent sur les lieux pour les raisons d’une visite auprès de son ami W.D.

Les limiers de la Brigade de recherches de police de Thiaroye, poursuivant leurs investigations, se sont rendus au niveau du Pont de Thiaroye ou ils vont interpeller également le sieur E. Ng à bord de sa moto. Ce dernier, conduit par la suite à son domicile pour les besoins d’une perquisition, ont permis aux limiers de découvrir 15 cornets de chanvre indien dans sa chambre.

La police a conduit les 03 dealers au commissariat de Thiaroye pour les entendre avant de les placer en garde à vue pour les besoins de l’enquête. Selon les informations de « L’As » les 03 dealers ont été déférés au parquet pour association de malfaiteurs, offre et cession de chanvre indien portant sur 01 kilogramme, 500 grammes et 05 cornets, puis E. Ng pour offre et cession de 15 cornets de chanvre indien.

Moussa Ndongo (stagiaire)

Vendredi 26 Février 2021 - 09:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter