"Gor rek moy def bou mété mou took, bou nékhé mou took". C'est en ces termes que Serignr Bass Abdou Khadre, porte parole du Khalife Général des Mourides a porté son témoignage sur le ministre de l'Economie Numérique et des Télécommunications, Yankhoba Diatara. Ce témoignage puissant a été prononcé à l'occasion de la visite de la visite effectuée par le ministre à Touba pour s'enquérir du niveau de déploiement des opérateurs de téléphonie et de télécommunications.
Selon Serigne Bass Abdou Khadre, le "protégé" de Idrissa Seck est une denrée rare relativement à sa loyauté et sa fidélité. "C'est vrai qu'on est pas habitué à se voir, mais les témoignages qui me parviennent sur vous, me confortent ardemment de ton engagement sans fioritures, de ta fidélité et ta loyauté immatriculées. Vous êtes un modèle et une référence", a soutenu le porte parole.
Non sans prier et souhaiter au ministre de poursuivre les réussites qu'il enregistre dans le cadre de son travail gouvernemental.
Autres articles
-
Sénégal : l’externalisation de la régulation des jeux, un pari risqué pour la souveraineté ?
-
Les Sentinelles du Fleuve : le réveil de la pêche artisanale à Sédhiou
-
Démantèlement d'un réseau de vol de matériaux de construction à Jaxaay : trois individus interpellés
-
Le Sénégal reconduit à la présidence du Comité des Nations Unies pour les droits du peuple palestinien
-
Coupure de salaires : la jonction Sames-Sutas dénonce une « décision unilatérale » et exige l’arrêt immédiat des retenues





Sénégal : l’externalisation de la régulation des jeux, un pari risqué pour la souveraineté ?


