Au cours d’un message radiodiffusé, Serigne Cheikh Bara Maty Lèye rapporte : « le khalife vous invite à sortir en masse pour accueillir son hôte, dans le respect strict des interdits en vigueur dans la cité religieuse ». Selon le journal « L’observateur », ce message est livré par Serigne Cheikh Bara Maty Lèye au nom du porte-parole du khalife général, Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké.
Jeudi prochain dans la région de Diourbel, le président de la République présidera la réunion délocalisée du Conseil des ministres.
Autres articles
-
Trafic de faux documents d'état civil à Ziguinchor : sept personnes déférées, un réseau sophistiqué démantelé
-
Sénégal : le ministère de l’Éducation organise un essai national du CFEE à partir du 11 mai 2026
-
Kolda : les acteurs territoriaux mobilisés pour promouvoir la vaccination
-
Dialogue interreligieux et « teranga » : Léon XIV salue la tradition d'hospitalité du Sénégal et appelle à une paix durable
-
Nioro du Rip : Le smartphone devient un levier de développement économique




Trafic de faux documents d'état civil à Ziguinchor : sept personnes déférées, un réseau sophistiqué démantelé


