Le président de la République, Macky Sall, va reprendre sa tournée économique après un bref séjour en Allemagne. Cette fois, selon le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 22 novembre, les régions de Diourbel, Saint Louis, Matam, Louga, Kolda et Ziguinchor seront à l’honneur.
Le Président Macky Sall a indiqué au Premier ministre et aux ministres l’importance de la préparation des prochaines tournées économiques dans ces 6 régions.
Rappelons que le chef de l’Etat avait déjà effectué une tournée économique du 13 au 18 novembre dans les régions de Kédougou, Kaolack, Kaffrine et Fatick.
Autres articles
-
Gouvernance migratoire : le Sénégal institutionnalise le Mécanisme national d'orientation pour la réintégration des migrants de retour
-
Nairobi: Le port de Ndayane au cœur des échanges entre le Président Bassirou Diomaye Faye et le géant maritime CMA CGM
-
Le Président Bassirou Diomaye Faye renforce le partenariat stratégique avec Meridiam pour le développement des infrastructures durables
-
Bassirou Diomaye Faye érige les succès sportifs du Sénégal en levier de transformation économique à Nairobi
-
Mbour : Cheikh Issa Sall rejoint la coalition « Diomaye Président » et se défend de toute « transhumance »




Gouvernance migratoire : le Sénégal institutionnalise le Mécanisme national d'orientation pour la réintégration des migrants de retour


