Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Tragédie à Touba: deux frères meurent dans un incendie, leur sœur grièvement brûlée et admise à l'hôpital



Tragédie dans la ville sainte de Touba. Deux garçons ont été retrouvés mort calcinés, leur sœur, âgée de 4 ans et jumelle de l'une des victimes, est grièvement brûlée. Elle a été admise à l'hôpital Matlaboul Fawzeyni. 

Le drame est survenu suite à un violent incendie qui s'est déclaré dans leur domicile dont l'origine est actuellement inconnue. L'incident a eu lieu au quartier Daarou Marnane de Touba. 

 Talla Diop, oncle des victimes de confier à la Rfm : "les garçons ont été retrouvés complètement calcinés. Leur papa est absent de même que leur mère".  

Les corps sans vie des deux enfants ont été acheminés à la morgue de l'hôpital de la ville sainte. Une enquête est ouverte par la police de Dianatoul Mahwa. 


Mercredi 5 Février 2020 - 08:25


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter