PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Tribunal grande instance de Paris : Karim Wade a porté plainte contre l'Etat du Sénégal pour...



Tribunal grande instance de Paris : Karim Wade a porté plainte contre l'Etat du Sénégal pour...
C'est Bachir Diawara, l'ancien chef de cabinet du fils de Me Abdoulaye Wade qui donne l'information. Karim Wade traîne l'Etat du Sénégal devant le Tribunal de grande instance de Paris. Il a porté plainte pour détention arbitraire dans l'affaire de la traque des biens mal acquis.

"La détention arbitraire de Karim Wade est reconnue par tous les démocrates du Sénégal. Tous les gens épris de justice considèrent qu'il a été détenu de façon arbitraire. Voilà pourquoi il porte plainte pour détention arbitraire. Et avant que Karim Wade ne porte plainte contre l'Etat du Sénégal, l'Onu, à travers l'une de ses structures d'élite, à savoir le groupe de travail des Nations Unies, avait bien dit que Karim Wade était arbitrairement détenu", a déclaré M. Diawara sur la Rfm.

"

 

AYOBA FAYE

Mercredi 7 Mars 2018 - 13:01




1.Posté par Mayday le 07/03/2018 19:17
Le Macky a instauré le concept : FAIRE PURGER LA PEINE AVANT LA CONDAMNATION' Khalifa risque d'écoper 1 an de prison qui correspond à la durée de sa détention.

L'autre concept du Macky est : L'EMPRUNT NON OBLIGATAIRE SUR LA FORTUNE D'AUTRUI' (Affaire Aïda Diongue, Bourgi , Karim etc..)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter