Le Président de la République, Son Excellence Macky SALL, a présidé le Conseil des Ministres, au Palais de la République, ce mercredi 20 juillet 2022.
AU TITRE DES MESURES INDIVIDUELLES
Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
Le Président de la République a pris les décisions suivantes :
- Madame Rokhaya Samba DIENE, Docteur - Ingénieur en Géologie appliquée, précédemment Directeur de la Géologie, est nommée Directeur général du Service géologique national du Sénégal (SGNS) ;
- Madame Fatou Sidibé GUEYE, Conseiller aux Affaires culturelles, précédemment Administrateur du Festival national des Arts et Cultures (FESNAC), est nommée Secrétaire général du Grand Théâtre national Doudou Ndiaye Coumba Rose, en remplacement de Monsieur Hugues DIAZ, appelé à d’autres fonctions ;
- Monsieur Mamadou MBENGUE, Titulaire d’un Master en Technique de Comptabilité et de Fiscalité, est nommé Directeur des Financements verts et des Partenariats au ministère de l’Environnement et du Développement durable, poste vacant.
Autres articles
-
Diplomatie : Éléonore Caroit dessine les contours de la nouvelle relation franco-sénégalaise
-
El Malick Ndiaye en Chine : dialogue parlementaire et partenariats stratégiques au cœur des échanges
-
Renouvellement et restructuration à l’APR : Macky Sall mise sur une direction solide face aux défis politiques
-
Sénégal : Dr Mabouba Diagne répond aux interrogations du député Guy Marius Sagna
-
Maroc : Ousmane Sonko passe à l'offensive économique à Casablanca





Diplomatie : Éléonore Caroit dessine les contours de la nouvelle relation franco-sénégalaise


