Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Trois défaites concédées à l’extérieur: Klopp explique la mauvaise passe de Liverpool



Trois défaites concédées à l’extérieur: Klopp explique la mauvaise passe de Liverpool
En l’espace de deux semaines, l’invincibilité des Reds s’est enrayée. Cela a commencé par la défaite (1-0) sur la pelouse de l’Atlético de Madrid en huitième de finale aller. Puis, la défaite à l’extérieur contre Watford (3-0) en premier League qui a surpris tout le monde, à cela s'ajoute celle concédée contre Chelsea mardi soir sur un score de deux buts à zéro (2-0).

En conférence de presse d'après match, Jürgen Klopp a assuré qu'il n'était pas inquiet. Mieux, l’entraîneur allemand a vu de bonnes choses face à Chelsea. « J’ai aimé la réaction, j’ai aimé la manière dont nous avons joué. Il y avait de bonnes choses. C’était un match super intense. Je ne suis pas inquiet par le moment que nous vivons. C’est le football», rassure t-il. 

Toutefois, l'entraîneur estime que les récents résultats négatifs viennent, dans un sens, rehausser encore un peu plus le niveau de l’équipe. « Nous n’avons jamais pensé que ce serait une saison facile, que ce serait une période facile ou simplement un match facile ce soir. Rien de tout cela. Cela a toujours été difficile mais on s’en est bien sorti. Cela est allé dans notre sens pendant longtemps car nous défendions de manière exceptionnelle. D’habitude, les équipes adverses n’ont pas beaucoup d’occasions contre nous. Maintenant, nous devons admettre que lors des trois ou quatre derniers matches, nous avons encaissé trop de buts », a-t-il lancé. 

 

Fana CiSSE

Mercredi 4 Mars 2020 - 09:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter