À la suite du retour de parquet des trois représentants étudiants, à savoir Demba Ka, Waly Faye et Bathie Fall, le Collectif des Amicales de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) a décidé de durcir le ton.
Le Collectif a décrété la cessation de toute activité pédagogique sur toute l'étendue du territoire national le mardi, mercredi et jeudi
Les étudiants invitent les présidents de gouvernements scolaires de faire respecter ce mot d'ordre dans les établissements publics comme privés. Les amicales locales sont, quant à elles, chargées de veiller à la bonne application et au strict respect de cette décision.
Le Collectif conditionne la reprise des cours à la satisfaction de ses revendications, notamment la libération des représentants étudiants détenus, la lumière sur la mort de Abdoulaye Ba et le paiement intégral des rappels de bourse.
Le Collectif a décrété la cessation de toute activité pédagogique sur toute l'étendue du territoire national le mardi, mercredi et jeudi
Les étudiants invitent les présidents de gouvernements scolaires de faire respecter ce mot d'ordre dans les établissements publics comme privés. Les amicales locales sont, quant à elles, chargées de veiller à la bonne application et au strict respect de cette décision.
Le Collectif conditionne la reprise des cours à la satisfaction de ses revendications, notamment la libération des représentants étudiants détenus, la lumière sur la mort de Abdoulaye Ba et le paiement intégral des rappels de bourse.
Autres articles
-
Kaolack : la Senelec récupère plus de 180 millions FCFA grâce à la lutte contre la fraude à l’électricité
-
Grand-Yoff : un couple arrêté en plein anniversaire pour «filouterie d'aliments et escroquerie»
-
Sénégal: l’ASER va électrifier 450 nouveaux villages grâce à un financement de 78,7 milliards FCFA
-
Richard-Toll: les dix élèves arrêtés pour vol d’épreuves remis en liberté après le retrait de la plainte
-
Diffusion de fausses nouvelles et diffamation : Birame Souleye Diop dépose une plainte contre X à la Dsc





Kaolack : la Senelec récupère plus de 180 millions FCFA grâce à la lutte contre la fraude à l’électricité


