Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

URGENT-Drame à Kédougou : un auxiliaire de douane a tué à bout portant un jeune de 24 ans

Le drame s’est produit ce lundi à Khossanto, un site d’orpaillage situé dans la région de Kédougou, le jeune Yamadou Sagna a été froidement abattu à bout portant par un indicateur de la Douane de Saraya.



URGENT-Drame à Kédougou : un auxiliaire de douane a tué à bout portant un jeune de 24 ans
C’est une bavure douanière qui a emporté la vie de ce jeune de 24ans. Une bavure qui s’est produite dans le village de Kobokhoto, commune de Khossanto. Selon Mamady Cissokho, le maire de cette commune, les douaniers ont eu à saisir des machines appartenant aux villageois, ce que ces derniers leur ont réclamé dans un climat assez tendu.

Excédé, l’indicateur a sorti son arme pour tirer à bout portant sur le jeune Sagna âgé de 24 ans et père de deux enfants. Il décédera sur le coup. Un drame de plus du fait des mêmes douaniers qui, il y a moins de deux semaines, avaient attaqué un orpailleur et saisi à son domicile l’or qu’il avait réussi à extraire.

Selon toujours le maire de la commune plusieurs sont parties en fumée du fait des grenades lacrymogène qui ont lancés par les gendarmes qui sont intervenus pour faire régner l'ordre. De même, il a souligné que plusieurs enfants sont depuis hier restés introuvables. Et, ils savent toujours pas s'ils sont partis dans la forêt pour sauver leurs vies ou s'ils ont été emportés par les flammes.

D'ailleurs, le maire Mamady Cissokho n'exclut pas de porter plainte pour que cette affaire soit tirée au clair. 


Mardi 14 Février 2017 - 07:21


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter