Une délégation de la Commission Santé, Population, Affaires sociales et Solidarité nationale de l’Assemblée nationale, effectuera, mardi, une visite à l’Hôpital Mame Abdou Aziz Sy de Tivaouane où 11 nouveau-nés ont péri dans un incendie survenu au service de néonatologie.
« Suite à l’incendie survenu à l’Hôpital Mame Abdou Aziz Sy de Tivaouane la semaine dernière, une délégation de la Commission Santé, Population, Affaires sociales et Solidarité nationale de l’Assemblée nationale, présidée par l’honorable député Awa Guèye, effectuera ce mardi 31 mai 2022 à partir de 10 heures, une visite sur les lieux», indique un communiqué de la direction de la communication de l’Assemblée.
Onze bébés ont trouvé la mort dans un incendie survenu mercredi à l’hôpital Mame-Abdoul-Aziz-Sy de Tivaouane (ouest).
Autres articles
-
Ramadan 2026 : Hilal France maintient son observation pour le mercredi 18 février
-
Sénégalais retenus au Maroc : l'État et la FSF annoncent une mobilisation diplomatique
-
Intégration régionale : Record de candidatures pour le programme d'immersion des jeunes de la CEDEAO
-
Santé et dignité : la CEDEAO dresse un bilan positif de son projet sur l’hygiène menstruelle au Benin
-
Brigade de Recherche de Keur Massar : le journaliste Pape Biram Bigué Ndiaye interpellé après le point de presse du Procureur




Ramadan 2026 : Hilal France maintient son observation pour le mercredi 18 février


