Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Victorieux devant Modou Anta, Diéne Kairé, admis en classe supérieure



Victorieux devant Modou Anta, Diéne Kairé, admis en classe supérieure
Diéne Kairé a vaincu, le 4 avril dernier, Modou Anta, le redoutable lutteur de Thiès. Le fils de l’ancien lutteur Boy Kairé a encore fait ses preuves grâce à ce combat. Par ailleurs, la moyenne pour passer à l’étape supérieure lui a été décernée par les observateurs. Cette nouvelle étape fera qu’il ne manque plus d’adversaires et de challenge pour monter plus haut. Après sa victoire sur Modou Anta, Diéne Kairé vise désormais loin.

Pour avoir pris le meilleur sur Wouli, Thiaat, Diégui Sirath, Djiby Mbooté, Youssou Ndour, Konia, Malaw Seras, Boy Baol, Marley, Modou Anta…, Diéne Kairé peut avoir un passe-droit. Le chroniqueur de la lutte à la 2Stv, El Hadj Bécaye Mbaye, reconnaît que Diéne Diouf Kairé a grandi. Selon l’animateur, le chef de file de l’écurie Soumbédioune est capable de même surprendre encore les amateurs de ce sport de chez nous.

De son côté, l’ancien lutteur Boy Kairé affirme que son fils a rendu fier tous les amateurs de lutte qui étaient ce jour au stade. De même que ceux qui regardaient le combat à travers leurs télévisions. Cette victoire face au lutteur de l’écurie Thiès Mbollo lui ouvre les portes de l’antichambre des ténors de la lutte. Signant ainsi, le dixième succès de sa carrière contre deux défaites face à Ibou Laye et Pape Mbaye et un nul contre Quench. Diéne Kairé a réussi son test de grandeur selon son père, « désormais, il pourra défier tout le monde dans l’arène ».

Boy Kairé affirme être en discussion avec trois promoteurs pour faire signer à son fils un nouveau contrat, mais préfère ne pas être trop euphorique.

Ndeye Fatou Touré

Jeudi 22 Avril 2021 - 14:38


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter