Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Viol d’une vieille prostituée de 50 ans: un Sénégalais de 32 ans arrêté en Italie



Viol d’une vieille prostituée de 50 ans: un Sénégalais de 32 ans arrêté en Italie
Un Sénégalais de 32 ans a été arrêté mercredi 29 janvier 2020 en Italie pour avoir agressé et violé une vieille prostituée colombienne de 50 ans.

Selon le journal « Les Echos » qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, le mis en cause, Abou Sow, a été interpellé dix (10) jours après l’ouverture de l’enquête. Les faits ont lieu dans la nuit du 19 au 20 janvier dernier. Une Colombienne avait signalé une attaque qu’elle a subie dans son appartement, dans le centre de historique de Cagliari, la capitale de la Sardaigne, une île italienne. 

Interrogée par la police italienne, la victime raconte qu’elle avait rendez-vous avec son agresseur le jour des faits vers 14 heures. Mais à sa grande surprise, l’homme était en accompagné d’un de ses amis. Dès qu’elle a ouvert la porte, le Sénégalais a aussitôt pointé un couteau au niveau de sa gorge, pénétrant par effraction sa maison. Après l’avoir brutalement battu, ils l’ont violé avant de prendre la fuite emportant avec eux la somme de 300 euros. 

Dix (10) jours après l’ouverture de l’enquête, Abou a été arrêté dans son appartement à la périphérie de Cagliari, grâce aux vidéos des caméras de vidéosurveillance de la zone. Il a été envoyé en prison. Des recherches ont été lancées pour interpeller son présumé complice toujours en fuite. 

Aminata Diouf

Jeudi 30 Janvier 2020 - 10:28



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter