Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Woré Sarr : « Je suis en rouge pour… »

La députée du Groupe parlementaire « Liberté et Démocratie » aurait-elle entendu l’appel d’Aïda Mbodj ? Dans tous les cas, il ne faudra pas compter sur Woré Sarr sur le processus de levée de l’immunité parlementaire du député-maire de Dakar, Khalifa Sarr. En rouge, la responsable du Parti Démocratique Sénégalais met en avant « l’amour d’une mère pour son fils ».



Woré Sarr : « Je suis en rouge pour… »
« Vous m’avez vu en rouge, c’est pour manifester ma douleur. Je ne connais pas exactement la décision de mon groupe libéral, on va se réunir pour prendre une décision commune mais je suis une mère, j’ai la pensée d’une mère pour son enfant. Avant de lever l’immunité parlementaire d’un député, il faut que celui-ci soit libre et soit à l’hémicycle. Etant donné que Khalifa Sall n’est pas à l’Assemblée nationale, je ne vois pas pourquoi lever son immunité. La Justice a fauté », scande-t-elle, au micro de Zik fm. 

Tout le contraire de ce compte faire la députée Awa Gueye de la mouvance présidentielle. La 2ème vice-présidente de la représentation nationale déclare qu’elle va voter pour cette levée de l’immunité parlementaire. Elle estime qu’il faut que Justice se fasse. 


Jeudi 2 Novembre 2017 - 18:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter