En effet, sauf revirement de dernière minute, l’Association des professionnels de la presse en ligne (Appel) menace de boycotter purement et simplement la manifestation en vue.
A l’origine, ces derniers étouffent de rage contre la part insignifiance qui leur est attribuée dans le budget de la Communication.
Et l’Agence de communication Dak’Cor, appartenant à Bougane Guèye Dany, est passée par là, selon les sources de Actusen.com.
D’ailleurs, si aucune solution de compromis n’est trouvée d’ici aux prochaines heures, l’Appel envisage de se fendre d’un communiqué public, dès lundi 24 novembre 2014, aux fins d’expliquer à l’opinion nationale et internationale pourquoi ses membres ont décidé de ne pas prendre part à la couverture médiatique du Sommet.
Pour rappel, le patron de D Médias a eu la chance de mettre la main sur le jackpot de 200 millions F Cfa ou presque en direction de la Com’ de l’évènement.
Toutefois, selon toujours l’Appel, ce sont des miettes qui devraient être offertes aux sites, au moment où des médias de moindre envergure ont pu bénéficier de la cagnotte publicitaire des 200 millions F Cfa.
Dans tous les cas, la Présidence de la République ne saurait pas invoquer l’argument, selon lequel elle n’était pas informée du trop-plein de frustrations qui habitent Ibrahima Lissa Faye et ses amis de l’Appel;
Actusen.com
-
Bras de fer Médias-État : l'Appel envisage d’ester en justice pour réparation financière
-
Tivaouane : Seydi Gassama invite "l’Etat à arrêter les démolitions d’habitations" pouvant créer 500 sans abris
-
"Des milliards perdus, des promesses non tenues, incompétence", Ameth Diallo liste les gaffes de..
-
Saint-Louis : 96 migrants secourus au large par la Marine nationale
-
Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional





Bras de fer Médias-État : l'Appel envisage d’ester en justice pour réparation financière


