A Agnac, un village situé à une vingtaine de kilomètres de Ziguinchor, c’est la tristesse et la désolation qui sont de mises chez les populations.
C’est depuis hier qu’un pêcheur y est porté disparu sur le fleuve de Casamance. L’homme s’est rendu à bord de son embarcation à 16 heures et devait rentrer comme d’habitude aux environs de 23 heures mais jusqu’à ce matin, le pêcheur de 34 ans n’a pas fait signe de vie.
C’est ainsi que ses proches et ses collègues pêcheurs ont entrepris des recherches. Lesquelles recherches ont permis de retrouver son embarcation et sa prise du jour composée de crevettes et de poissons mais point de nouvelles de l’homme.
L’inquiétude et la tristesse commencent dés lors à gagner ces derniers qui poursuivront toutefois les recherches jusqu’à la mi journée mais toujours en vain, livre la Rfm qui explique que dans cette partie de Ziguinchor les pêcheurs n’ont pas l’habitude de porter les gilets de sauvetage avant d’enchainer avec le cas récent du pêcheur porté disparu dans les mêmes circonstances et dont le corps n’a été retrouvé que trois jours plus tard.
Le drame s’était produit à Fanda, un village voisin d’Agnac.
Autres articles
-
Tivaouane : Seydi Gassama invite "l’Etat à arrêter les démolitions d’habitations" pouvant créer 500 sans abris
-
"Des milliards perdus, des promesses non tenues, incompétence", Ameth Diallo liste les gaffes de..
-
Saint-Louis : 96 migrants secourus au large par la Marine nationale
-
Kolda : 50 enfants bénéficient d’un camp de chirurgie pédiatrique au centre hospitalier régional
-
Sacré-Cœur : il se dit « possédé » et se fait dépouiller de 164 000 FCFA




Tivaouane : Seydi Gassama invite "l’Etat à arrêter les démolitions d’habitations" pouvant créer 500 sans abris


