Ces derniers temps, de nombreuses rumeurs ont fait état d’une future prolongation d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain jusqu’en 2021. Présent en conférence de presse, ce matin du vendredi 24 aoùt 2018, l’Argentin a donc été logiquement interrogé à ce sujet. Mais il a refusé de confirmer, rapporte "Footmercato".
« L’important c’est l’équipe, penser aux matches. J’ai parlé avec le club. Je suis tranquille, je suis très heureux ici. Ma famille est heureuse ici. J’ai parlé avec le coach qui est content de moi. » Affaire à suivre.
« L’important c’est l’équipe, penser aux matches. J’ai parlé avec le club. Je suis tranquille, je suis très heureux ici. Ma famille est heureuse ici. J’ai parlé avec le coach qui est content de moi. » Affaire à suivre.
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes





Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


