Le Sénégal plaque tournante de la Drogue, il n'en faut pas plus pour le croire ! Les hommes du commandant Cheikh Sarr viennent encore de réaliser une saisie record de 1,5 tonne de brown. En provenance du Mali, la drogue était cachée dans un camion avec un double fond. Le camion a été saisi avec un des trafiquants de nationalité sénégalaise arrêté par les gendarmes. Un ressortissant malien impliqué dans l'affaire est fortement recherché par les enquêteurs qui sont sur des pistes sérieuses.
Selon le journal « Libération », en l'espace de quelques mois, la Section de Recherche a réalisé plusieurs saisies record. Les gendarmes ont déjà intercepté, il y a quelque mois, une tonne de chanvre à Mbao. Ensuite, la même quantité a été saisie sur des pirogues au niveau de la baie de Soumbédioune.
Selon le journal « Libération », en l'espace de quelques mois, la Section de Recherche a réalisé plusieurs saisies record. Les gendarmes ont déjà intercepté, il y a quelque mois, une tonne de chanvre à Mbao. Ensuite, la même quantité a été saisie sur des pirogues au niveau de la baie de Soumbédioune.
Autres articles
-
Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale
-
Bac 2026: 180 797 candidats attendus, dont 66 % de filles et une large dominance des séries littéraires
-
Safar dispendieux et réseaux sociaux : Touba lance l'offensive contre les dérives des influenceurs
-
Affaire Pape Cheikh Diallo: la gendarmerie arrête un 101e suspect, un présumé "amant" de Djibril Dramé
-
Saint-Louis : la justice interpelle un individu qui menaçait de «brûler» les juges et le procureur d’un tribunal




Kolda : 45 acteurs religieux formés à la prévention de la santé mentale


