Mercredi soir, le FC Porto a écrasé BATE Borisov (6-1) en Ligue des champions, et Yacine Brahimi a activement participé à la fête en s'offrant un triplé. "C'était mon premier match à ce niveau. On voulait faire un bon résultat et on commence de la plus belle des manières, a déclaré l'ancien Rennais via l'UEFA.
J'ai eu la chance de marquer ces buts, mais c'est grâce à mes coéquipiers. On joue très bien ensemble. Je suis ravi d'avoir marqué ces trois buts, c'est le premier triplé de ma carrière, et ça me donne envie de travailler encore plus".
J'ai eu la chance de marquer ces buts, mais c'est grâce à mes coéquipiers. On joue très bien ensemble. Je suis ravi d'avoir marqué ces trois buts, c'est le premier triplé de ma carrière, et ça me donne envie de travailler encore plus".
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


