Le Ministère de l’énergie dirigé par Karim Wade a accusé le Syndicat Unique des Travailleurs de l’Electricité (SUTELEC) d’être à l’origine des coupures d’électricité. Selon eux, le fuel est disponible mais ce sont les syndicalistes qui refusent de les décharger. Ils réclameraient 900 Millions FCFA à Sénélec en guise d’indemnité. Mais selon la Rfm, le SUTELEC dément et promet de réagir ce matin.
La même source d’indiquer: «la Sénélec parle de manque de combustible et de panne de machines qui sont à l’origine de ces coupures de courant». La radio privée qui a exploité un communiqué de la société d’électricité d’expliquer: «le déficit de combustible est de 240 MW».
La même source d’indiquer: «la Sénélec parle de manque de combustible et de panne de machines qui sont à l’origine de ces coupures de courant». La radio privée qui a exploité un communiqué de la société d’électricité d’expliquer: «le déficit de combustible est de 240 MW».
Autres articles
-
Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence
-
Concours général 2026 : Le palmarès des 60 ans dévoilé
-
Transport aérien : Air Sénégal et Air France renforcent leur partenariat stratégique
-
Météo : Alerte aux premières pluies de la saison sur Diourbel, les Niayes et Dakar
-
Rufisque : Une fausse douanière et un trafic de drogue démasqués par une dette




Mor Mbaye Cissé en garde à vue : la CRJS exprime sa solidarité et appelle à la clémence


