Roselyne Bachelot, l'ancienne ministre des Sports, a jugé dimanche «impardonnable» le comportement de certains joueurs de l'équipe de France après leur élimination en quarts de finale de l'Euro face à l'Espagne (0-2). «On peut toujours rater un match, et ça on peut le pardonner, mais on ne peut jamais pardonner des comportements inadéquats parce que le football ce n'est pas n'importe quel sport dans notre pays, c'est deux millions de personnes qui sont licenciées, c'est vraiment les idoles de toute une génération, de tous les gamins», a déclaré Madame Bachelot à nos confrères de France 2, estimant par ailleurs «qu'on ne peut pas être en équipe de France si on ne respecte pas un code de bonne conduite».
Avec France football
Avec France football
Autres articles
-
Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale
-
Mondial 2026 : le Brésil domine l’Écosse et assure la première place
-
Pape Thiaw mo yakk équipe bi, les sénégalais très en colère et attaque Koulibaly
-
Mondial 2026 : la Suisse s’impose face au Canada et termine en tête du groupe B
-
Mondial 2026 : La Bosnie élimine le Qatar et attend son sort parmi les meilleurs troisièmes




Mondial 2026 : Le Maroc s'impose contre Haïti et rejoint les 16es de finale


