Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Ababacar Sedikh Sy, fondateur de SUP De Co : « l’Etat doit laisser au privé l’Enseignement supérieur s’il n’est pas capable de le gérer"

Le fondateur de l’Ecole supérieure de commerce (Sup de Co) ne rigole pas. Selon, Ababacar Sedikh Sy l’Etat doit laisser le secteur de l’Enseignement supérieur public au privé s’il n’est pas capable de le gérer. Il l'a dit lors d'une conférence de presse marquant le démarrage des festivités des 25 ans de Sup de Co.



​Ababacar Sedikh Sy, fondateur de SUP De Co : « l’Etat doit laisser au privé l’Enseignement supérieur s’il n’est pas capable de le gérer"
Ababacar Sedikhe Sy est très clair dans ces propos. Le fondateur de l’Ecole supérieure de commerce (SUP de CO) a donné son point de vue sur la situation de l’Enseignement supérieur dans le pays. « On entend beaucoup de discours marqués par des politiques gouvernementales hardies alors qu’il nous faut agir à la place des nombreux discours », a déclaré M. Sy lors d’une conférence de presse marquant les  festivités des 25 ans de son établissement.

Le fondateur de "Sup de Co" fustige dans les colonnes de « L’AS » que cette floraison de discours sans suite a porté préjudice a  beaucoup de jeunes .Ababacar Sedikhe Sy a conclu par une recommandation : «l’Etat doit laisser au privé l’enseignement supérieur s’il n’est pas capable de gérer », 

Joseph Barthélémy Coly(Stagiaire)

Mercredi 10 Janvier 2018 - 15:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter