Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Affaire «Boy Djinné» : Quel sort pour son épouse et son mécanicien ?

Arrêtés en compagnie de son mari «Boy Djinné», Jabu Cham et le mécanicien, Pape Ndiaye, séjournent depuis avant-hier, dans les locaux de la Division des Investigations Criminelles (DIC). Mais quelles sont les charges qui pourraient être retenues contre eux ?



​Affaire  «Boy Djinné» : Quel sort pour son épouse et son mécanicien ?
La dame, Jabu Cham et le mécanicien Pape Ndiaye, vont aussi tamiser fin pour voir si une responsabilité pénale individuelle pourrait leur être opposée. Seulement «jusqu’au départ de Tambacounda pour rallier Dakar, il n’a été retenu aucun délit contre eux», relaie "l'Observateur". 

L’épouse de "Boy Djinné" pourrait être détenue pour recel de malfaiteur, s’il s’avère constant qu’elle avait hébergé "Boy Djinné", en Gambie, en parfaite connaissance de son statut de détenu en cavale. Quant à son  mécanicien, Pape Ndiaye, jusqu’à ce stade de la procédure, les chances qu’il soit emprisonné seraient maigres. Sauf s’il est poursuivi pour délit de non dénonciation de malfaiteur ou de complicité, au motif qu’il a délibérément cherché à apporter aide et assistance à un détenu en cavale, en lui dépannant son véhicule, précisent nos confrères. 


Vendredi 8 Juillet 2016 - 09:41


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter