Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Dengue à Touba: le gouverneur annonce des mesures « préventives et curatives » pour le Magal



Le gouverneur de Diourbel Mouhamadou Moustapha Ndao, a annoncé la prise de mesures « préventives et curatives » contre l’épidémie de la dengue qui fait déjà un mort et plus de 50 cas de contaminations à Touba, où sera célébré dimanche le Grand Magal qui va réunir des millions de personnes, lors d’une réunion de crise.

 « Nous avons pris un ensemble de mesures de prévention mais également des mesures curatives en plus de dispositions d'assainissement de la ville de Touba pour pouvoir endiguer la maladie. L'objet de cette rencontre est d'étendre les actions de lutte dans l'ensemble de la région de Diourbel, notamment dans la prévention dans les départements de Diourbel et Bambey qui ne sont pas touchés », dit-il le gouverneur. 

« Auprès des populations, nous allons poursuivre nos actions de sensibilisation afin qu'elles prennent des dispositions permettant de freiner la maladie de dengue », ajoute M. Ndao pour qui, « ce qu'il faut faire, c'est de juguler et contenir la maladie et ainsi éviter son prolongement jusqu'au Magal ».


Lundi 22 Octobre 2018 - 17:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par bass le 22/10/2018 19:40
Arrêtrez votre ingoble campagne de manipulation de masse !!!!!! Touba fera encore le plein au grand dame des Jaloux, les taux de rebond vont hausser !!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter