Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Direct procès de Karim et Cie-Me El Hadji Diouf cogne: 'Vous n'êtes pas un BOURGI, mais un faussaire, un falsificateur... "



​Direct procès de Karim et Cie-Me El Hadji Diouf cogne: 'Vous n'êtes pas un BOURGI, mais un faussaire, un falsificateur... "
Le procès de Karim Wade pour enrichissement illicite devant la Crei a repris avec le face-à-face qu'annonçait Pressafrik.com. Ceci, entre le co-prévenu Bibo et l'avocat de la parte civile Me El hadji Diouf. Avec le tempérament qu'on lui connait, l'avocat ne tourne pas autour du pot et assène ses questions à Ibrahim Aboukhalil Bourgi. La robe noire lui a demandé d'éclairer la cour sur les activités de son supposé complice Mamadou Pouye et s'il connaissait la dame Coumba Diagne. Mais le clou de l'interrogatoire est venu lorsque Me Diouf a demandé pourquoi il avait besoin de « falsifier » et « se déguiser » des papiers. Une question que la Cour a rapidement rectifiée en recadrant l'avocat.


De son côté, le co-prévenu de Karim n'a pas pipé mot si ce n'est de dire « je ne répondrais plus aux questions de Me Diouf. La raison est qu'il ne cesse de déclarer sur les plateaux radios et télévisons qu'il souhaitait ma mort. Me El Hadji Diouf ne s'est pas laissé faire face aux reproches de Bibo Bourgi. Il a aussitôt déclaré devant la cour qu'il va porter plainte contre Bibo pour diffamation. Car, il n'a jamais tenu de tels propos. Il poursuit en lui lançant « vous n'êtes pas un Bourgi et vous avez fait croire aux Sénégalais que vous êtes un Bourgi. Cela prouve que vous êtes un faussaire » lance-t-il à Bibo qui reste toujours muet.


Lundi 2 Février 2015 - 10:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 02/02/2015 12:00
Telle cour, tel comédien

2.Posté par bass le 02/02/2015 13:57
Vraiment on doit absolument arreter ce proces car c´est un proces basé sur des mensonges et des accusations delirantes.ON A MARE DE CE FAUX PROCES.IL EST TEMPS D´ARRETER CE CIRQUE,LE SENEGAL RISQUE DE SOMBRER DANS LA VIOLENCE

3.Posté par cheikh le 02/02/2015 14:21
vraiment cet avocat il faut le mettre dans un zoo, il ne sait que insulter et mentir,
maintenant bibo n est plus un bourgi? ah bon
cet avocat est un violeur interdit de mettre les pieds en France et se permet d insulter
cet avocat qui a touche de l argent de debby pour enfoncer son client habre
non le ridicule tue

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter