Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​Le Forum des jeunesses socialistes recadre Barthélémy Dias

Après sa sortie dans la presse attaquant la coalition BBY, le Forum des jeunesses socialistes a publié un communiqué pour recadrer Barthélémy Dias. Ces jeunes demandent au maire de la Sicap Mermoz Sacré-Cœur de démissionner du Parti Socialiste (PS) s’il ne peut pas se taire et respecter les instances.




 Les jeunesses socialistes ne sont pas contentes de la sortie de Barthélémy Dias dans la presse qualifiant la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) de cancer. Et C'est pour fustiger la posture du maire de Mermoz-Sacré-Cœur qu'elles ont publiées un communiqué. « Après avoir défié le Bureau politique, piétiné les règles d’organisation et de fonctionnement du Ps lors du référendum, Barthélémy Dias vient jouer au maître-chanteur et menacer de saper l’unité et la cohésion du Ps, s’il n’est pas à nouveau investi aux prochaines élections législatives de 2017. Si BBY est un cancer comme il prétend le dire, l’honnêteté, l’éthique de la probité lui imposent de démissionner de son mandat de Député », ont déclaré Abdoulaye Gallo Diao, coordonnateur dudit forum, et ses camarades.
 
Selon eux, tout ce que leur camarade a raconté sur le Ps lors de sa sortie n'est que  « contrevérités » car en ce qui concerne leur parti, « toutes ses instances de base et de direction fonctionnent normalement et régulièrement dans les règles de l’art. C’est M. Dias qui, par contre, traverse une grave crise concernant  son avenir politique ». pestent-ils avant de lui rappeler que depuis leur 15ème  Congrès ordinaire, il n’a plus aucune responsabilité politique ni à la base, encore moins au sommet. 

 
 


Mardi 19 Avril 2016 - 09:42


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter