Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Meurtres d'enfants au Sénégal : Aida Mbodji dénonce le mutisme du gouvernement

Aïda Mbodj a adressé une question orale au gouvernement, suite à son "silence" après les meurtres d'enfants. L'ancienne maire de Bambey qui se dit peinée face à ces actes barbares a enjoint le gouvernement à venir s'expliquer à l'Assemblée nationale sur les mesures prises pour éradiquer ces crimes.



​Meurtres d'enfants au Sénégal : Aida Mbodji dénonce le mutisme du gouvernement
Les cas d'enlèvement et de tuerie d’enfant ne laissent pas indifférente Aida Mbodji. L’ancienne maire de Bambey dit ne pas comprendre le mutisme du gouvernement sur les questions relatives à la polémique consécutives des cas d’enlèvement et des tueries d’enfant, qui continuent de hanter le sommeil de tous les parents.  

La parlementaire de s'interroger sur les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre ce fléau Car, explique-t-elle, «aujourd’hui les parents sont inquiets. Les enfants ne sont plus en sécurité. Et nous pensons compte-tenu de l'ampleur et du problème, que nous avons affaire à une bande très organisée. Et, aujourd’hui on se rend compte que l’enfant n’est pas en sécurité. Ils sont victimes des violences très atroces à des fins de sacrifice».

Aida Ndiaye (Stagiaire)

Mercredi 21 Mars 2018 - 10:46


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter