Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Pédophilie : un marchand ambulant abuse d’une mineure de 13 ans

Un marchand ambulant, Babou, qui dit être un « obsédé sexuel » a été attrait à la barre du tribunal de grande instance de Dakar pour avoir abusé sexuellement une fillette de 13 ans. Âgé de 23 ans, il sera fixé sur son sort le 18 décembre prochain.



Une affaire de pédophilie qui a été traitée par le commissariat de Rebeuss,  a atterri à la barre du Tribunal de Grande instance statuant en matière de flagrants délits. En effet, un marchand ambulant de 23 ans a abusé d’une fille de 13 ans à quatre  (4) reprises.

 La jeune fille, B.S, qui venait régulièrement chez le mis en cause, à Dakar-Plateau, pour remettre une commission de sa mère, a dû subir les actes pervers de ce jeune homme qui l’invitait à lui faire des caresses sur ses parties intimes.
 
Cependant, la victime a précisé que le nommé Babou ne l’a jamais pénétré et qu’il se limitait à frotter son sexe sur le sien jusqu’à éjaculation, à défaut de se limiter à des caresses.

 Interrogé, le mise en cause n’a pas nié les faits et a reconnu être un « obsédé sexuel ». L'affaire a été renvoyée jusqu'au 18 décembre prochain.

Aminata Diouf

Mardi 12 Décembre 2017 - 13:04


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter