Un grave accident de la circulation est survenu lundi soir aux environs de 20 heures vers le pont de Thiaroye. Un camion a dérapé tuant 4 personnes sur le champ, trois autres ont été évacuées d’urgence à l’hôpital de Pikine, selon la Rfm, qui précise que le chauffeur du gros porteur a pris la fuite.
Autres articles
-
Régulation des médias : le président Bassirou Diomaye Faye lance un appel à candidatures pour désigner les 12 membres du CNRM (ex CNRA)
-
Passif social de 11,4 milliards CFA : la CNDH demande aux ex-agents de la SOTRAC, SIAS et AMA de suspendre leur grève de la faim
-
Justice : la Chambre d’accusation rejette la liberté provisoire de Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et Doudou Lamine Dieng
-
Conflits armés et numérisation : le CICR et la diplomatie suisse lancent à Dakar un forum sur l'IA et le droit humanitaire
-
Vélingara : le solaire à la rescousse des producteurs confrontés au coût élevé de l’irrigation




Régulation des médias : le président Bassirou Diomaye Faye lance un appel à candidatures pour désigner les 12 membres du CNRM (ex CNRA)


