Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



​ Altercation avec un agent SNCF : Omar Sy arrêté par la police gare de Lyon



Il aurait traité un agent SNCF de "petite bite": l'acteur Omar Sy a été arrêté ce mercredi 4 juillet à la gare de Lyon, à Paris, pour "outrage à agent", selon Closer.
 
 
Âgé de 40 ans, la star a été interpellée par les policiers de la surveillance ferroviaire.
 
Le comédien, qui avait reçu un César pour le film "Intouchables", en 2011, serait monté dans un train avec sept bagages. Lorsque des contrôleurs sont venus lui dire qu'il ne pouvait emporter que trois valises avec lui, ils lui ont rappelé qu'il y avait "d'autres voyageurs".
 
Le comédien, accompagné de sa femme et d'un de leurs enfants, n'a rien voulu savoir, et le ton est monté. Un agent lui a signifié qu'il ne pourrait embarquer... ce qui lui a valu de se faire insulter par l'acteur. Omar Sy l'aurait traité de "petite bite" - ce que la SNCF dément (lire ci-dessous).
 
Il l'aurait ensuite légèrement bousculé afin de monter dans le train, avant d'être arrêté par la police.

LA SNCF PARLE D'ÉCHANGES "UN PEU VIFS"
 
Personne, ni Omar Sy, ni la SNCF, n'avait intérêt à laisser la polémique enfler. C'est ainsi que, plusieurs heures après les faits, la SNCF a communiqué sur l'incident:
 
Elle reconnaît "des échanges un peu vifs" entre l’acteur français Omar Sy et un agent de la SNCF, tout en assurant "qu'aucune insulte n'a été proférée".
 
La SNCF dénonce une "exagération" des faits. "Cet incident est clos et M. Sy a pu poursuivre son voyage", a conclu la SNCF.

 

Le Dauphiné.com

Jeudi 5 Juillet 2018 - 14:09



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 14:26 Des élections législatives sous haute tension