''Il m'a dit qu'il avait une proposition très intéressante d'un club chinois mais qu'ils ne pouvaient pas payer le transfert. Je lui ai dit que ce n'était pas possible. Le capitaine du Real Madrid ne peut pas partir gratuitement, ce serait un précédent dangereux'' a affirmé Florentino Perez ce lundi sur 'El Transistor'.
Le président a voulu être clair quant à la situation de Sergio Ramos. Il ne partira pas pour moins du prix de sa clause libératoire selon 'Onda Cero'. Cependant, selon l'autre journal espagnol 'AS', le Real Madrid pourrait laisser partir son capitaine si une offre proche des 100 millions d'eurosserait proposée.
Sergio Ramos sait déjà qu'il ne peut pas partir du club à coût zéro comme il aurait voulu. Cependant, la porte n'est pas fermée pour un départ mais il faut une belle offre à la clé. Le club espagnol attend donc une offre correcte pour son défenseur.
Selon 'Marca', le Real Madrid procédera de la même manière avec Ramos qu'avec Cristiano Ronaldo lors de son transfert à la Juventus Turin.
Alors que son départ est annoncé de tous les côtés, le capitaine du Real Madrid semble plus que jamais engagé avec son club comme il a voulu montrer sur les réseaux sociaux en écrivant 'Hala Madrid'.
Avec Besoccer
-
Ligue 1 : Rennes saisit la LFP pour régler le litige avec Habib Beye
-
Chelsea : début convaincant de Mamadou Sarr comme titulaire
-
Violences enregistrées lors de la finale de la CAN 2025 : Le patron de la CAF promet de sévir à l’avenir
-
Ligue 1 : Rennes fait tomber le PSG (3-1)
-
CAN 2027 : La compétition se tiendra au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda malgré les rumeurs de report





Ligue 1 : Rennes saisit la LFP pour régler le litige avec Habib Beye


