Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



100 millions pour laisser partir Ramos

Le Real Madrid se réfère à la clause de Sergio Ramos pour le laisser partir, les dirigeants penseraient qu'une offre avoisinant les 100 millions d'euros serait correcte selon 'AS'.



''Il m'a dit qu'il avait une proposition très intéressante d'un club chinois mais qu'ils ne pouvaient pas payer le transfert. Je lui ai dit que ce n'était pas possible. Le capitaine du Real Madrid ne peut pas partir gratuitement, ce serait un précédent dangereux'' a affirmé Florentino Perez ce lundi sur 'El Transistor'.

Le président a voulu être clair quant à la situation de Sergio Ramos. Il ne partira pas pour moins du prix de sa clause libératoire  selon 'Onda Cero'. Cependant, selon l'autre journal espagnol 'AS', le Real Madrid pourrait laisser partir son capitaine si une offre proche des 100 millions d'eurosserait proposée.

Sergio Ramos sait déjà qu'il ne peut pas partir du club à coût zéro comme il aurait voulu. Cependant, la porte n'est pas fermée pour un départ mais il faut une belle offre à la clé. Le club espagnol attend donc une offre correcte pour son défenseur.

Selon 'Marca', le Real Madrid procédera de la même manière avec Ramos qu'avec Cristiano Ronaldo lors de son transfert à la Juventus Turin.

Alors que son départ est annoncé de tous les côtés, le capitaine du Real Madrid semble plus que jamais engagé avec son club comme il a voulu montrer sur les réseaux sociaux en écrivant 'Hala Madrid'.


Avec Besoccer



Mercredi 29 Mai 2019 - 13:02


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter