Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Adja Diallo, Adja Ndoye, Maty Mbodj, Sokhna Aidara … : ces mannequins devenues stars du web

Il y a des personnes qui n’existent uniquement que sur le web. La toile les fabrique, les modélise, et fait d’elles des stars. C’est ce qui semble être le cas pour la bande des Adja Diallo, Adja Ndoye, Maty Mbodj, Sokhna Aidara ect. Ces mannequins sont devenues pour un laps de temps des stars du web.



Adja Diallo, Adja Ndoye, Maty Mbodj, Sokhna Aidara … : ces mannequins devenues stars du web
Il suffit qu’elles toussent, qu'elles fassent des courses dans une boutique fashion, qu'elles portent des lunettes gucci ou qu'elles rigolent à bouche ouverte sur une photo pour qu’on parle d’elles. Adja NDoye sort avec un jeune de 19, Adja Diallo a fêté son anniversaire, Maty Mbodj s’est disputée avec Adja. Sokhna Aidara aime ou n’aime pas waly Seck, Adja et Maty ont été chez un riche guinéen pour un truc louche... Et on en passe. La liste est loin d’être exhaustive. Et pourtant dans la vie réelle, elles ne représentent pas grandes choses aux yeux des sénégalais. C’est juste de petites mannequins qui sont à la fleur de l’âge et insouciantes de leur avenir. Elles sont juste joviales et aiment certainement qu'on parlent d'elles. 

Il faut le dire, ces web-potins tournent souvent à la routine. À prendre en compte les commentaires des internautes, on remarque qu'il y a souvent un sentiment de « Y'en A Marre » de ces articles. Au Sénégal pour un rien du tout on devient une star. Et ce fait n’est plus à nier si l’on voit la floraison des sites internet People. 

By 123Dakar 


Vendredi 20 Janvier 2012 - 14:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter