Le doyen des juges d’instruction Mahawa Sémou DIOUF vient d’autorité Bertrand TOULY à rendre visite à sa famille vivant en France. Ce dernier était placé sous contrôle judiciaire, à la suite de sa mise en liberté provisoire dans l’affaire de la drogue de Saly.
Le Pdg de Lamantin Beach et ses robes noires, d’après le journal « Enquête », ont déposé la semaine dernière leur requête chez le juge Mahawa Sémou DIOUF tout en mettant en avant un argumentaire d’ordre familial. Pour rappel, alors que Bertrand TOULY était en détention préventive, sa femme vivant en France a accouché des jumeaux le 03 novembre dernier. Et le juge a été « sensible » cette fois-ci, après un premier refus sous la coupe du procureur au mois de décembre.
En ce qui concerne le cas du promoteur de lutte, Luc Nicolaï et Cie, ils sont toujours en détention préventive, pour notamment association de malfaiteurs, importation de drogue, entrave au travail de la justice, entrave et complicité de tentative d’extorsion de fonds, corruption.
Autres articles
-
Thiès : le préfet «interdit les courses et les rodéos des Jakartaman et autres motocyclistes»
-
Pénurie de pomme de terre à Dakar : les autorités reconnaissent «des dysfonctionnements dans l’approvisionnement»
-
Kolda : Néné Koïta appelle à une mobilisation massive pour porter Ousmane Sonko au pouvoir
-
En Côte d'Ivoire, les femmes sous représentées lors des élections législatives du 27 décembre
-
Sécurité nationale : Me Bamba Cissé annonce des commissariats urbains pour chaque département du Sénégal




Thiès : le préfet «interdit les courses et les rodéos des Jakartaman et autres motocyclistes»


