Scandale qui a éclaboussé le sommet de la hiérarchie policière notamment l'actuel Directeur Général de la Police Nationale (DGPN), Abdoulaye Niang cité dans une sale affaire de "dealer", les responsabilités sont situées. Le rapport du trafic de drogue sera remis et pas plus tard que demain lundi au président Sall qui avait exigé ces résultats dans les plus brefs délais par le "premier flic du pays", ministre de l’Intérieur, le général Pathé Seck.
En charge de faire la lumière sur ce fumeux dossier, la Division de l'Inspection des Services de Sécurité du commissaire divisionnaire Mamadou Boye a bouclé l'enquête après l’audition de tous les agents de l’OCRTIS, Office Centrale de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants.
Un nouvel enregistrement a été même versé dans le dossier, livre la RFM.
Autres articles
-
Magal Touba 2026 : 22 morts et 436 interventions enregistrées par la Brigade nationale des sapeurs-pompiers
-
Trafic de migrants : un réseau opérant entre le Sénégal et l’Espagne démantelé, six individus arrêtés et déférés
-
Magal Touba 2026 : Serigne Bassirou Abdou Khadre prie pour les victimes des accidents et appelle à renforcer la sécurité routière
-
Magal Touba 2026 : le porte-parole du khalife appelle à la paix et une meilleure anticipation des éditions futures
-
Le Magal célébré dans les prisons de Rebeuss et Camp Pénal




Magal Touba 2026 : 22 morts et 436 interventions enregistrées par la Brigade nationale des sapeurs-pompiers


