Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Affaire meurtre Ibrahima Samb: la DIC à Mbacké pour une reconstitution des faits



Affaire meurtre Ibrahima Samb: la DIC à Mbacké pour une reconstitution des faits
La  Division des Investigations Criminelles  (DIC) est depuis quelques jours dans la commune de Mbacké . De sources concordantes, les limiers ont été dépêchés dans la ville pour les besoins de l’enquête suite au décès ombrageux  du jeune Ibrahima Samb. Les enquêteurs auraient même  fini de procéder à la reconstitution des faits. Dans le centre, une patrouille passe toutes les heures pour des raisons inconnues du grand public.

Apprenti chauffeur de son état qui habite au quartier Boussobé, la victime âgé de 18 ans a été interpellé par des éléments de la brigade de recherche du département vers 23 heures dans la nuit du vendredi 18 octobre au samedi 19. Ce, au cours d’une opération de sécurisation de routine.

Torturé par les policiers selon des témoins, Ibrahima Samb a par la suite été jeté dans la malle d’une voiture appartenant à un élément de la dite brigade. La thèse du meurtre confirmée par le rapport d’autopsie, ce dernier fait état de plusieurs fractures notamment au cou et dans les membres inférieurs.

Des résultats qui enfoncent quatre (4) policiers de Mbacké à savoir Almami Touré, Thiendella Ndiaye, Mahécor Ndong et Ousmane Ndao arrêtés sur ordre du Procureur de la République.

Mamadou Moustapha MBAYE (APPEL-Touba)

Jeudi 31 Octobre 2013 - 10:05


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter