L'équipe nationale de basket masculine en lice à l'Afrobasket 2013 du 20 au 31 août 2013 à Abidjan (Côte d'Ivoire) ne s'est pas entraînée ce lundi matin.
Les « Lions » du Sénégal qui rencontrent le Rwanda demain mardi en huitième de finales des joutes africianes ont préféré annuler la dite séance de ce matin pour "espionner" l'équipe adverse.
En effet, Cheikh Sarr et son staff technique ont procédé à la place à une séance vidéo pour "décortiquer le jeu" des Rwandais qui ont laminé le Sénégal en 2009 avec un écart de 13 points d'écart (72 à 59) en match comptant pour le deuxième tour de l'Afrobasket.
La séance d'entraînement est prévue l'après-midi, livre le correspondant de la RFM.
Autres articles
-
Qualif Ligue des champions féminine 2026 : les Aigles de la Médina décrochent leur billet pour la finale
-
CAN 2025 : le TAS fixe au 8 octobre l’audience du recours du Sénégal contre la CAF et le Maroc
-
Mondial féminin de basket : le Mali et le Nigéria, représentants de l’Afrique, entre en lice à partir de vendredi
-
Football sénégalais: Pape Thiaw attend toujours ses émoluments, Patrick Vieira rentre en France
-
Le président Bassirou Diomaye Faye lance un appel à la mobilisation nationale pour le succès des JOJ Dakar 2026




Qualif Ligue des champions féminine 2026 : les Aigles de la Médina décrochent leur billet pour la finale


