PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)




Aliou Sall à Barthélémy Dias : «La parole d’un criminel n’a aucune valeur»

Aliou Sall snobe Barthélémy Dias qui l’a interpellé sur l’affaire Petro-tim et qui l’accuse de vouloir acquérir l’immunité parlementaire pour se soustraire à la justice. Mais pour Aliou Sall, les paroles du maire de Mermoz/Sacré-Cœur demeurent avant tout celles d’un criminel. Et par conséquent, elles n’ont aucune valeur.



Aliou Sall à Barthélémy Dias : «La parole d’un criminel n’a aucune valeur»
La célébration de la Journée internationale de la femme ce mercredi, à Guédiawaye, a été l’occasion pour Aliou Sall, de solder ses comptes avec Barthélémy Dias. Ce dernier qui continue de l’interpeller sur l’affaire Petro-Tim reste avant tout, de l’avis de M. Sall, un criminel.

«Je n’aurai pas dû répondre parce que je considère que la parole d’un criminel n’a aucune valeur. Je n’aurai pas dû répondre si un fait similaire ne s’était pas déjà produit. En 2014, un autre politicien, Jean Paul Dias qui a beaucoup plus d’expérience et de représentativité politique est venu à Guédiawaye avec pour objectif de mobiliser les populations contre la candidature de Aliou Sall à la mairie de la Ville de Guédiawaye», a-t-il martelé.

Et de conclure à l’endroit de Dias-fils : «Si les populations de Guédiawaye n’ont donné aucune valeur à la parole de Jean-Paul Dias, pourquoi elles donneraient une quelconque valeur à celle d’un criminel reconnu comme tel ?»

Ousmane Demba Kane

Jeudi 9 Mars 2017 - 10:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter