Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Alioune Tine passe 6h à la Direction des investigations criminelles (Dic)

Le président de la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (RADDHO) a été convoqué ce lundi par la Direction des investigations criminelles (Dic). Il a été relâché après 6 heures d’interrogatoire.



Alioune Tine passe 6h à la Direction des investigations criminelles (Dic)
Alioune Tine a été convoqué à cause du congrès du peuple que le Mouvement du 23 juin (M23) veut organiser le 23 décembre prochain à la place de l’Obélisque. Une date qu’on lui demandait de changer, mais le responsable morale du M23 a illico refusé de changer cette date.   

La RADDHO est une organisation non-gouvernementale non partisane et laïque, dont ses buts sont de promouvoir, défendre et protéger les droits de l'homme au Sénégal.


Mardi 20 Décembre 2011 - 01:36


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par daouda le 20/12/2011 01:33
La RADDHO est une organisation non-gouvernementale non partisane et laïque, dont ses buts sont de promouvoir, défendre et protéger les droits de l'homme au Sénégal. En principe mais malheureusement monsieur tine a longuemenr devie cette ligne de conduite pour regler ses comptes.C'est un polititien;un egoiste,un pouvoiriste....Je sens que GATA DORE,l'auteur de cet article est vraiment en dephasage avec les realites senegalaises ou qu'e c'est de la pure demagogie.Cet auteur est habitue des faits...

2.Posté par moussa le 20/12/2011 01:34
vraiment.

3.Posté par moussa le 20/12/2011 01:35
oui

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter