L’ancienne de la Jutice et Garde des sceaux sous l’ère Macky Sall n’a pas manqué d’évoquer les questions liées au secteur de la pêche lors de sa conférence de presse ce mercredi.
« Le gouvernement a pris d’importantes décisions. Il ( le président Bassirou Diomaye Faye) a dit qu’il va renégocier les licences de pêche. C’est quelque chose à saluer parce qu’avant, il n’y avait pas de transparence sur comment il ( gouvernement de Macky Sall) octroyait les licences de pêche. Le secteur de la pêche est très important dans ce pays. C’est pourquoi nous magnifions les actions entreprises par le nouveau gouvernement » a déclaré Aminata Touré.
L’ancienne PM dit recevoir de bons échos à l’internationale au sujet de notre chef d’Etat. « Je participe à beaucoup de rencontres internationales, le président est encouragé partout dans le monde. Cela est dû à sa maturité et sa fermeté » a révèlé la collaboratrice de l'actuel régime.
Autres articles
-
Affaire Softcare : l’Assemblée nationale lance les auditions de la mission d’information parlementaire
-
Affaire Farba Ngom : sa coordination dénonce des accusations infondées et une pression sur la justice
-
Incident devant le Pavillon spécial : Abdoul A. Diop, adjoint au maire des Agnam, présenté au Procureur ce jeudi
-
Victoire du Sénégal face à l'Egypte : Ousmane Sonko salue « l’endurance et l’ambition » des « Lions »
-
Affaire Farba Ngom : aucune charge retenue contre lui après son déferrement





Affaire Softcare : l’Assemblée nationale lance les auditions de la mission d’information parlementaire


