Aminata Touré tance ses camarades de l'APR : « le niveau d’indiscipline à l’Apr ne rassure pas les sénégalais »

C’est une ancienne premier ministre du Sénégal et membre de l’Alliance pour la république (APR), toutes griffes dehors pour tancer ses camarades de parti qui se livrent à des querelles de borne fontaine. Très remontrée contre le comportement de certains militants du parti au pouvoir, Aminata Touré invite ces derniers à se remettre en question pour le plus grand bien de l’Apr.



Aminata Touré tance ses camarades de l'APR : « le niveau d’indiscipline à l’Apr ne rassure pas les sénégalais »
L’envoyée spéciale du chef de l’Etat est montée au créneau pour fustiger le comportement de certains militants de sa formation politique qui se crêpent les chignons pour des batailles de positionnement. Une situation qui ternit l’image du parti présidentiel, selon l'ancienne Garde des Sceaux et ministre de la Justice.
 
A en croire Aminata Touré « le niveau d’indiscipline pour un parti au pouvoir n’est pas rassurant pour les citoyens. Les scènes de ménage qui n’en finissent pas exaspèrent les citoyens qui s’attendent plutôt à ce que ceux à qui le Président de la Macky Sall a confié des responsabilités soient des exemples et travaillent exclusivement à résoudre leurs problèmes », assène Aminata Touré dans le journal  Observateur de ce mercredi.
 


Mercredi 15 Février 2017 - 07:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter