Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)


PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)



Amy Collé rompt le silence sur son divorce avec Ndiaw Samb

Amy Collé Dieng n’est plus l’épouse du danseur Ndiaw Samb. C’est elle-même qui vend la mèche dans une interview accordée à Weekend Magazine survolée par Leral.net.



Amy Collé rompt le silence sur son divorce avec Ndiaw Samb
La chanteuse Amy Collé Dieng réintègre le grand club des célibataires. Elle a quitté son mari, le danseur Ndiaw Samb. Cependant, l’interprète de « sama choix » ne s’épanche pas sur les raisons du divorce. Mais parait-t-il que son ex s’est épris d’une italienne qu’il a pris comme épouse. Amy Collé acquiesce et fait savoir que cela n’a pas été de son gout. « Mais je tiens à dire qu’une séparation relève de la volonté divine. C’est Dieu qui l’a mis sur le chemin de l’italienne. Et c’est Lui aussi qui a décidé de notre séparation. Je ne lui souhaite que du bien », se résigne-t-elle.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle occulte sa générosité à l’endroit de son ex. L'auteur de "Rassoul" ressasse l’histoire de la dot dont parlait Ndiaw dans l’entretien qu’il avait accordé au même magazine. Amy Collé confirme avoir donné à son ex un million pour qu'il l'épouse. « Je lui ai donné la dot parce que je l’aimais et qu’il n’avait pas les moyens de m’épouser. Mes parents voulaient à tout prix nous marier, mais il n’avait pas les moyens alors que moi je travaillais avec Youssou Ndour, j’avais aussi épargné de l’argent. J’ai compté un million que je lui ai donné pour qu’il vienne demander ma main. J’en suis fier », rembobine la diva qui dit avoir tourné la page Ndiaw Samb. « Entre nous, c’est terminé », a-t-elle décrété.
Source: Leral.net


Samedi 7 Janvier 2012 - 17:14



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Décembre 2018 - 17:27 Sadio Mané va se marier avec une tunisienne

Vendredi 19 Octobre 2018 - 17:05 Neymar rompt avec sa copine